Responsable Achats & Administratif – H/F
L’entreprise
Descriptif de la société
BRIKS est un cabinet de recrutement et de chasse de tête spécialisé sur les profils de techniciens et de cadres travaillant dans le secteur du BTP et de l’immobilier. Nous intervenons sur tous les profils liés à la conception et à la réalisation de projets techniques.
Notre partenaire est une entreprise familiale spécialisée dans la rénovation TCE et la menuiserie d’intérieur sur mesure, pour des clients particuliers, tertiaire et retail.
Nous cherchons un(e) Responsable Achats & Administratif pour structurer et optimiser ses fonctions supports.
Le poste en détail
Le(La) Responsable Achats & Administratif est responsable de piloter les achats et d’assurer le bon fonctionnement administratif de l’entreprise au quotidien.
À ce titre, vos missions seront :
- Gestion des achats fournisseurs et sous-traitants (consultation, négociation, commandes) et logistique.
- Suivi des contrats, devis, bons de commande et facturation
- Gestion des dossiers administratifs (assurances, dossiers chantier, certifications…)
- Support à la comptabilité (préparation des pièces, suivi des paiements)
- Interface avec les équipes travaux et la direction
Domaine d’activité
- Achat & Administratif
- Rénovation TCE
- Résidentiel et Retail
Les avantages
- Ticket restaurant (Swile)
- Mutuelle
- Téléphone / ordinateur
- Mise à dispo d’un scooter où vélo
- Prime Intéressement
Les qualités requises
- Expérience confirmée sur un poste polyvalent administratif et achats
- Rigueur, autonomie et sens de l’organisation
- Bonne maîtrise des outils bureautiques et de gestion
Profil recherché
- Issu(e) de formation technique bac +5 minimum / Master ou Diplôme d’ingénieur
- Expérience de minimum 3 à 5 ans.