Assistant(e) direction & administratif – H/F
L’entreprise
Descriptif de la société
BRIKS est un cabinet de recrutement et de chasse de tête spécialisé sur les profils de techniciens et de cadres travaillant dans le secteur du BTP et de l’immobilier. Nous intervenons sur tous les profils liés à la conception et à la réalisation de projets techniques.
Notre partenaire est spécialisé dans la fabrication/conception sur mesure haut de gamme de Véranda. Une structure à taille humaine, exigeante dans la qualité, où vous jouerez un rôle central dans l’organisation et le pilotage administratif.
Nous cherchons un(e) Assistant(e) direction & administratif pour structurer et optimiser ses fonctions supports.
Le poste en détail
Le(La) Assistant(e) direction & Administratif vous serez le bras droit de la Direction et l’interface administrative essentielle de l’entreprise.
À ce titre, vos missions seront :
- Gestion de l’agenda et des priorités de la Direction ; planification de réunions et d’événements internes.
- Rédaction, mise en forme et suivi des documents administratifs : rapports, correspondances, tableaux de bord.
- Suivi administratif des dossiers Achats, Comptabilité, RH : commandes, devis, factures, contrats.
- Accueil des interlocuteurs internes et externes, orientation des demandes et coordination entre services (chantier, bureau d’études, etc.).
- Contribution à l’amélioration des process : proposer et mettre en œuvre des outils administratifs visant à gagner en efficacité.
Domaine d’activité
- BTP
- Travaux
Les avantages
- Ticket restaurant (Swile)
- Mutuelle
Les qualités requises
- Expérience confirmée sur un poste polyvalent administratif et RH
- Rigueur, autonomie et sens de l’organisation
- Bonne maîtrise des outils bureautiques et de gestion
Profil recherché
- Issu(e) de formation technique Bac+2
- Expérience de minimum 3 à 5 ans à un poste similaire.