CDI

Entreprise travaux

Confirmé - 3 à 8 ans

Puteaux

35-45K€

Responsable Administratif – H/F

L’entreprise

Descriptif de la société

BRIKS est un cabinet de recrutement et de chasse de tête spécialisé sur les profils de techniciens et de cadres travaillant dans le secteur du BTP et de l’immobilier. Nous intervenons sur tous les profils liés à la conception et à la réalisation de projets techniques.

Notre partenaire est une entreprise familiale spécialisée dans la rénovation TCE et la menuiserie d’intérieur sur mesure, pour des clients particuliers, tertiaire et retail.

Nous cherchons un(e) Responsable Administratif pour un poste 360° dans l’entreprise : logistique, administratif, financier et achat.

Le poste en détail

Le(La) Responsable administatif est responsable de la gestion financière, comptable et administrative de l’entreprise, peut aussi aider à la gestion plus globale, logistique, organisation.

À ce titre, vos missions seront :

  • Assister et accompagner le service achat sur l’ensemble du processus achat.
  • Organisation et archivage des documents administratifs ;
  • Gestion de la facturation en lien avec le service comptabilité.
  • Gestion des demandes logistiques liées aux projets de rénovation et aux projets menuiseries.
  • Gestion de la documentation professionnelle.
  • Participation à la communication interne entre les différentes équipes.
  • Gestion des SAV liés aux commandes ;
  • Gestion de l’inventaire du matériel interne.
  • Gestion de la flotte de véhicule.
  • Mise à jour des bases de données achats.
  • Réceptionner et traiter les appels téléphoniques et l’accueil physique au bureau.

Domaine d’activité

  • Travaux / Rénovation
  • Tertiaire et Retail

Les avantages

  • Ticket restaurant (Swile)
  • Mutuelle

Les qualités requises

  • Implication
  • Curiosité
  • Consciencieux(se)
  • Attentif(ve)
  • Réactif(ve)
  • Sens de l’organisation
  • Autonomie
  • Utilisation des outils bureautiques

Profil recherché

  • Expérience de minimum 3 à 5 ans a un poste similaire.